Invitation au voyage !

Publié le par Arasia-Shop.com

 

 

 

 

 

L'artisanat de l'Asie vous offre ses motifs tribaux et ethniques et ses couleurs chatoyantes, ses vêtements décontractés, ses encens naturels aux mille senteurs fleuries, fruitées ou épicées !

La Thaïlande Ce magnifique pays est aussi connu comme le "pays du sourire" ! Nous y avons trouvé les fameux pantalons thaïlandais, dont la réputation n'est plus à faire, mais aussi les jupes thaïlandaises, chemises thaïlandaises, sarouels, pantalons mong, bracelets et colliers mong (les mong sont une tribu montagnarde du nord de la Thaïlande vivant principalement de leur artisanat). Mais aussi des jolies parures, des pics à cheveux, des accessoires de massage en bois et les magnifiques coussins triangles thaïlandais.

Bali, "l'Ile bénie des Dieux", est bien connue pour son artisanat florissant. Parmi nos articles, des statues et des bijoux proviennent de Bali. Sumatra Cette grande île indonésienne qui était il y a peu recouverte de forêt tropicale et qui subit les méfaits de la déforestation. Nous vous proposons des tops et t-shirts homme, femme et enfant dont la vente soutien une association de protection des orangs outans, SOS.

Le Népal, "toit du monde", vous propose les vestes à capuche lutin, les ceintures à poches en coton, des statues et des bijoux.

L'Inde vous propose ses tentures indiennes, tuniques indiennes, foulards, statues et bijoux... Ainsi que des encens, naturels et éthiques en provenance d'Auroville.

L'Asie avec sa diversité de paysages, un accueil chaleureux de ses habitants, son incroyable richesse culinaire, épicée et savoureuse... Passion pour la culture asiatique, mais aussi pour sa grande et merveilleuse sagesse spirituelle.

Notre gamme de produits a été élaborée au fil des années dans le respect de l'être humain et de la planète.

Notre philosophie : spiritualité asiatique, bien-être et commerce équitable

Rendez vous ici pour lire notre charte éthique et écologique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article